Le scénario évoque la fin d’une cavale. Ce vendredi 27 juin, peu après midi, un homme a été tué par balles sur le parking du supermarché Grand Frais de Sochaux, dans le Doubs.
Selon les éléments rapportés par L’Est Républicain, il pourrait s’agir d’Abdelaziz C., un homme de 36 ans originaire de Dole, connu pour s’être évadé lors d’un transfert pénitentiaire entre Besançon et la maison d’arrêt de Lyon-Corbas, le 16 janvier dernier.
Ce jour-là, il avait profité d’un arrêt sur l’autoroute A36, au niveau de Sampans (Jura), pour prendre la fuite. Prétextant un besoin pressant, il avait échappé à ses surveillants, blessant l’un d’eux, avant de disparaître à pied dans la nuit.
Cinq mois plus tard, l’homme abattu à Sochaux portait sur lui des papiers d’identité falsifiés. Une découverte qui a attiré l’attention des enquêteurs de la division de la criminalité organisée et spécialisée, saisis de l’enquête.
Les faits ce sont produits en pleine journée, à quelques mètres du collège Jouffroy-d’Abbans, alors que se tenaient les épreuves du brevet. Selon plusieurs témoins, entre cinq et dix coups de feu auraient retenti. Le suspect a pris la fuite à pied. À ce stade, l’identité de la victime n’a pas été officiellement confirmée.
Quand t’es un ultra privilégié et que tu es né avec une cuillère en argent dans le cul, tu n’as même pas le droit de la ramener. Contenu à baisser les yeux quand tu nous croise et faire le bonhomme derrière un écran.
Signaler RépondrePas de victimes collatérales... C'est bien.
Signaler RépondreEt 200 000€ d'économiser 🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreC'est bon ça débarrasse. Ça fera une place de plus dans nos prisons. Ça nous coûtera moins chère en justice.
Signaler RépondreVa payer tes 90 euros d impôts milliardaire de lidl.
Signaler Répondreun poudré de moins qu’il continue sa fait du nettoyage
Signaler RépondreMiskin Abdelaziz...
Signaler RépondreC'est entre eux, qui s'en désole ? Certainement pas mes impôts et moi-même.
Encore un grillon...
Signaler RépondreSauf à être comme toi, une racaille qui trafique et pointe des flingues sur des gens désarmés, aucun de nous n'a de chance de finir buté dans un règlement de compte.
Signaler RépondreSinon, comme toutes les racailles, tu ne peux pas t'adresser aux gens directement au lieu de t'en prendre à leur famille ?
Pourquoi facho? Pour vous une personne abattue pour son activité illicite est forcément d'origine étrangère? Tu es un truand et bien tu acceptes les risques de ton activité
Signaler Répondreha ha ha tant qu'ils se refroidissent entre eux ça fait des M*****en moins si nos prisons ne sont pas étanches on pourrai y remédier, le bagne à cayenne le remettre en service , mais par les taulards
Signaler RépondreTant qu’ils se suppriment entre Eux, sans aucun dégât collatéral, c’est Bien……. Nous des économies et cela permet de mettre un «méritant» dans son ancienne cellule !!!!
Signaler Répondrebon tireur, faisant Attention à l’entourage sur la scène d’action, faites un Bon ménage Propre….
Il a eu de la chance , zon du le conserver dans un congelateur de Grand Frais
Signaler Répondre👍
Signaler Répondre👌
Signaler Répondreattention ⚠️ au karma !
Signaler RépondreBonjour, Macron ne s'est pas encore épanché sur cet ange, les mélencheuneux et les pastèques pourraient réclamer une minute de silence à l'assemblée. Un de moins à nourrir.
Signaler RépondreA coup sûr le plus grand drame de l'histoire de l'humanité...
Signaler RépondreSi ça gagne pas ça déba....sse
Signaler RépondreEspérons que vos mere enfants famille connaîtront le même sort bande de facho
Signaler RépondreAbdelaziz c. Originaire de dôle , c’est plus ce que c’était les jurassiens !!!!!!
Signaler RépondreIl en reste encore beaucoup d’Abdelaziz ....
Signaler RépondreAu suivant..
Signaler RépondreEt bien voilà , une bonne nouvelle , plus de frais à payer pour ce petit ange !
Signaler RépondreAu suivant !
J'espère que les clients de Grand frais vont bien
Signaler RépondreQuand a la racaille, mais on s'en fou!!!!!!
Ça finira mal.
Signaler RépondreOu quand toute la faillite du système est résumée dans un titre et sa chaine de causalités.
Éducation / immigration / maintien de l'ordre / judiciaire / pénitentiaire / sécurité nationale & trafic d'armes > meurtre
Et pendant ce temps là les préfets sur ordre organisent des opérations massives de verbalisation-racket du citoyen lambda qui lui en prend décidément vraiment plein la figure.
Et pendant ce temps là dans cette république bananière ,ces messieurs d'en haut vivent comme au temps de Louis XVI avec ce savoureux goût du bon mot ,drapés dans du costume Hugo Boss a 5 smic tout en pianotant leurs vacances aux Seychelles.
Ils oublient qu'à la fin de l'histoire ils se sont tous fait couper la tête.
Vivement la fin.
Bon appétit messieurs.
1 racaille en moins...Mélenchon va hurler lui le pro islamiste
Signaler RépondrePour une fois le tireur a visé juste.
Signaler RépondreEn voilà un qu'on ne pleurera pas, dommage que ça va encore coûter un pognon de dingue à nos impôts de retrouver celui qui l'a flingué, de le traduire en justice et de le mettre en taule...
Signaler RépondreUn de moins
Signaler RépondreFinalement il était plus en sécurité e prison !
Signaler RépondreUn de moins qui nuira à la socièté.....;👏
Signaler RépondreSo chaud...of course? non,à sochaux!
Signaler RépondreLa police est responsable de n'avoir pas protégé cet ange.
Signaler Répondre-1
Signaler RépondreVite une marche blanche, un t-shirt offert par la famille Traoré et la mère de Naël sur son char de carnaval !
Signaler RépondreEt Bien sur la réaction indigné de LFI, cela va de soit.